Les Chevaliers de Deilhen Index du Forum

Les Chevaliers de Deilhen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Idée Concours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers de Deilhen Index du Forum -> Les Chevaliers de Deilhen (partie privée) -> Suggestion d'Animation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neonzero
Légende de Deilhen
Légende de Deilhen

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 22:02 (2009)    Sujet du message: Idée Concours Répondre en citant

Je pense qu'il serait possible d'organiser des concours, challenge pour animer dohkan en dehors du jeu actuel (up + quête + certains qui profitent au max des bugs).

Plusieurs idées me viennent à l'esprit, il nous reste maintenant à voir si elles sont réalisables:

Concours d'avatar: avec pour thème les Chevaliers.
Concours de bannière: avec pour thème Dohkan.
Concours: le premier à 50000 or.
Organisation d'un tournoi: l'héritier du trône (lvl 17 à 20)
Organisation d'un tournoi: le prince de Deilhen. (lvl 14 à 16)
Organisation d'un tournoi: le meilleur chevalier. (lvl 09 à 12)

Voilà quelques idées. Après il faut réfléchir à comment les organiser: règles, lieu, gain, etc...

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 22:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fablo
Chevalier de Deilhen
Chevalier de Deilhen

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 18:36 (2009)    Sujet du message: Idée Concours Répondre en citant

pour les tournois l'arène sera approprié pour cela je pense après les règles...

Neonzero
Légende de Deilhen
Légende de Deilhen

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 20:53 (2009)    Sujet du message: Idée Concours Répondre en citant

Je viens de passer modérateur sur le forum dohkan donc la partie animation se retrouve de mon ressort.

Fablo
Chevalier de Deilhen
Chevalier de Deilhen

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 20:59 (2009)    Sujet du message: Idée Concours Répondre en citant

very good Okay pour cette place

au faite pour le tournoi, les règles (je propose juste comme ça) fonctionneraient a peu près comme dans le sport:
3 points par matchs gagnés
1 point par matchs nuls
0 points par matchs perdus

le déroulements :

1/ les éliminatoires : les 2 premiers de chaque poule se qualifie (si il y a beaucoup de monde en fait en sorte qu'ils n'ont reste juste que pour le prochain tour...)

2/ 8e de final

3/ quart de final

4/ demi final

5/ final

la récompense varie de façon au niveau du tournoi:
les bas niveaux: les 3 premiers gagneront une certaine sommes d'argent et le meilleur en plus gagnera un objet (trophée, potion...)
les haut levels fonctionneront de la même manière mais la récompense sera plus importante ou plus de valeurs

voila pour l'instant

Fablo
Chevalier de Deilhen
Chevalier de Deilhen

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 23:03 (2009)    Sujet du message: Idée Concours Répondre en citant

vous on pensez quoi de cette idée

Mephisto
Chevalier de Deilhen
Chevalier de Deilhen

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 07:01 (2009)    Sujet du message: Idée Concours Répondre en citant

C'est une bonne idée, cependant, il faut trouver où s'affronter.
L'arène serait un excellent lieu à mon avis, mais si on pouvait faire quelque chose à l'air libre...Genre des combats Player VS Player dans le village...ça serait encore mieux, mais ça reste délicat à réaliser.

Neonzero
Légende de Deilhen
Légende de Deilhen

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 19:05 (2009)    Sujet du message: Idée Concours Répondre en citant

Je l'organiserai bien de cette façon, cependant il n'existe aucune console pour suivre les résultats de tous les duels.
C'est pour cela que je l'organiserai avec 64 participants et on commence le tournoi en 1/16ème.

Les poules seraient impossible à vérifier...

Fablo
Chevalier de Deilhen
Chevalier de Deilhen

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 19:55 (2009)    Sujet du message: Idée Concours Répondre en citant

dommage sa serait plus simple, bon va trouver autre chose Rolling Eyes

k-kai
Soldat de Deilhen
Soldat de Deilhen

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 12:56 (2009)    Sujet du message: Idée Concours Répondre en citant

pour ma part je faisais ce même style sur mes console.cependant nous aussi on avais pas de résultat c était sur la confiance des joueurs.cependant neonzero comme tu es passé modérateur j ai aperçu que lorsqu'on se connecte il y avait un petit historique des combat sur dohkan.( c est même la que j ai vu que toi et kojak m'ont mis des raclés... Okay ).est ce qu'il n y aurait as un moyen de retrouve cette historique.

PS:j ai une idée de categorie: faire des combats inter guilde pour designer  la meilleur guilde du mois par exemple.

Neonzero
Légende de Deilhen
Légende de Deilhen

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 14:26 (2009)    Sujet du message: Idée Concours Répondre en citant

bonne idée

Fablo
Chevalier de Deilhen
Chevalier de Deilhen

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 18:48 (2009)    Sujet du message: Idée Concours Répondre en citant

yeah pas mal pour guilde, sa va peut être influencer pour les adhérents Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:50 (2018)    Sujet du message: Idée Concours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers de Deilhen Index du Forum -> Les Chevaliers de Deilhen (partie privée) -> Suggestion d'Animation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange