Les Chevaliers de Deilhen Index du Forum

Les Chevaliers de Deilhen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mephisto (accepté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers de Deilhen Index du Forum -> Les Chevaliers de Deilhen -> Recrutement des Chevaliers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mephisto
Chevalier de Deilhen
Chevalier de Deilhen

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 20:09 (2009)    Sujet du message: Mephisto (accepté) Répondre en citant

Bonjour bonsoir à tous à et à toutes,

Je suis très heureux d'avoir entendu parler de votre guilde, ainsi que de sa vaillante mission bienfaitrice. Je me nomme Mephisto, et je suis depuis toujours, un un serviteur de la justice et du bon chemin.
Je souhaite prendre part à votre quête, à vos cotés, car j'ai l'impression d'avoir enfin trouvé, non pas ma voie (car je l'ai trouvé depuis bien longtemps), mais mes compagnons =)

J'espère vainement vous convaincre de m'accepter dans vos rangs, et je ferai tout pour prôner l'étendard chevaleresque de la justice.

Fiche:

1/ Nom du perso : Mephisto.
2/ Temps de jeu : toujours au moins quatre par jour (quand j'étudie). Je suis dispo surtout l'après midi.
3/ Votre niveau: 8.
4/ Nombre de quêtes finis : Je ne les ai pas compté, mais il ne me reste que 4 quêtes =)
nombre de compétences acquises : Six compétences.
4/ Vos motivations pour rejoindre la guilde: Je suis un justicier, et je pense bien m'entendre avec les membres de la guilde =)

Bonne journée à tous et à toues.

Mephisto.

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 20:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neonzero
Légende de Deilhen
Légende de Deilhen

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 20:59 (2009)    Sujet du message: Mephisto (accepté) Répondre en citant

Je lance le sujet en partie privée et je te tiens au courant très vite!!  Wink

Tu maitrise photshop ou un logiciel du même type?

Neonzero
Légende de Deilhen
Légende de Deilhen

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 21:56 (2009)    Sujet du message: Mephisto (accepté) Répondre en citant

Bienvenue parmi nous!
Tu as convaincu la majorité des chevaliers! Okay

GuiGu!
Chevalier de Deilhen
Chevalier de Deilhen

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 21:59 (2009)    Sujet du message: Mephisto (accepté) Répondre en citant

Bienvenue a toi Mephisto  Okay

Xabom
Chevalier de Deilhen
Chevalier de Deilhen

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 18:39 (2009)    Sujet du message: Mephisto (accepté) Répondre en citant

Bienvenue Mephisto  Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:29 (2018)    Sujet du message: Mephisto (accepté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers de Deilhen Index du Forum -> Les Chevaliers de Deilhen -> Recrutement des Chevaliers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange