Les Chevaliers de Deilhen Index du Forum

Les Chevaliers de Deilhen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

k-kai (accepté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers de Deilhen Index du Forum -> Les Chevaliers de Deilhen -> Recrutement des Chevaliers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
k-kai
Soldat de Deilhen
Soldat de Deilhen

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 06:14 (2009)    Sujet du message: k-kai (accepté) Répondre en citant

bonjour a tout le groupe,voila la présentation de mon personnage:

nom du personnage:k-kai

niveau:11

nombre de compétences:8

nombre de quêtes:il me reste les quêtes amaylen et ayalen ( mais presque fini toutes les deux)

presence sur le jeu: je suis inscrit depuis le 3/01/2009 et je me connecte au moins 3 voir 4 fois dans la journée voir plus des fois.

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 06:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neonzero
Légende de Deilhen
Légende de Deilhen

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 10:55 (2009)    Sujet du message: k-kai (accepté) Répondre en citant

Salut K-kai,
je relaie ta candidature partie privée.
A bientôt pour une réponse.

k-kai
Soldat de Deilhen
Soldat de Deilhen

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 11:06 (2009)    Sujet du message: k-kai (accepté) Répondre en citant

peux tu m expliquer ce que veut dire partie privé je ne comprend pas.

Neonzero
Légende de Deilhen
Légende de Deilhen

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 11:40 (2009)    Sujet du message: k-kai (accepté) Répondre en citant

Sur le forum y'a une partie publique que tu peux voir (recrutement, etc...) et la partie privée contient un savoir récolté par les joueurs de la guilde (quête, carte, objets, spirits, etc...) pour les nouveaux joueurs de la guilde.

k-kai
Soldat de Deilhen
Soldat de Deilhen

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 12:00 (2009)    Sujet du message: k-kai (accepté) Répondre en citant

peux tu me mettre le lien pour que j y accède car la je cherche mais je ne trouve pas.

PS: je viens de t envoyer un MP et la je viens d opter pour les aventurier de deilhen.

Xabom
Chevalier de Deilhen
Chevalier de Deilhen

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 13:40 (2009)    Sujet du message: k-kai (accepté) Répondre en citant

C'est pour ça qu'on appelle ça partie privée, car c'est une partie réservé aux membres de la guilde Okay  

k-kai
Soldat de Deilhen
Soldat de Deilhen

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 16:34 (2009)    Sujet du message: k-kai (accepté) Répondre en citant

ah désolé dans ce cas envoyez le moi par MP car j ai beau chercher je ne trouve a moins que je sois bête ce qui m étonnerais je ne trouve 

Neonzero
Légende de Deilhen
Légende de Deilhen

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 20:37 (2009)    Sujet du message: k-kai (accepté) Répondre en citant

Bienvenue parmi nous!  Okay

Tu as enfin tes accès partie privée!! Cool

Fablo
Chevalier de Deilhen
Chevalier de Deilhen

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 21:48 (2009)    Sujet du message: k-kai (accepté) Répondre en citant

bienvenu l'ami Cool

Kojak
Soldat de Deilhen
Soldat de Deilhen

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 22:43 (2009)    Sujet du message: k-kai (accepté) Répondre en citant

Bienvenue à toi  Very Happy   Okay

k-kai
Soldat de Deilhen
Soldat de Deilhen

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 10:51 (2009)    Sujet du message: k-kai (accepté) Répondre en citant

merci pour l accueil.

Anthybio
Soldat de Deilhen
Soldat de Deilhen

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 19:16 (2009)    Sujet du message: k-kai (accepté) Répondre en citant

Bienvenue  Okay

Xabom
Chevalier de Deilhen
Chevalier de Deilhen

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 19:20 (2009)    Sujet du message: k-kai (accepté) Répondre en citant

Welcome  Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:47 (2018)    Sujet du message: k-kai (accepté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers de Deilhen Index du Forum -> Les Chevaliers de Deilhen -> Recrutement des Chevaliers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange