Les Chevaliers de Deilhen Index du Forum

Les Chevaliers de Deilhen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gaunt, mmorpgeur de profession ^^ (accepté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers de Deilhen Index du Forum -> Les Chevaliers de Deilhen -> Recrutement des Chevaliers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gaunt
Soldat de Deilhen
Soldat de Deilhen

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 19:49 (2009)    Sujet du message: Gaunt, mmorpgeur de profession ^^ (accepté) Répondre en citant

Bien le bonjour chevaliers de Deilhen!  J'ai fais longue route depuis ma terre natale en quête d'aventure et on m'apprend qu'une guilde recrute des gros bras! Ni une ni deux je me hâte vers vos quartiers. Arrivé devant une imposante porte, j'en actionne le heurtoir. Un brave homme m'accueille, m'offre l'hospitalité et me demande la raison de ma venue, la voici. Ce serait un réel honneur pour moi de devenir chevalier de deilhen. J'avais récemment créé une guilde mais je préfèrerai me joindre à vous. N'hésitez pas à me poser vos questions, j'y répondrai volontiers.

Amicalement, Gaunt

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 19:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neonzero
Légende de Deilhen
Légende de Deilhen

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 20:41 (2009)    Sujet du message: Gaunt, mmorpgeur de profession ^^ (accepté) Répondre en citant

Ravi que tu postules chez nous!! Je t'avais contacté par message sur le jeu (-Noein- c'est moi), et je vois que ni une ni deux tu nous proposes tes services.

Bienvenue jeune Gaunt!
Tu es bien courageux de voyager seul dans les terres inhospitalières de Deilhen.
En attendant que l'Ordre des Chevaliers de Deilhen ne décide de ton sort, je t'offre le gîte et le couvert pour la nuit. Profites-en pour te reposer, tu dois en avoir bien besoin.

Neonzero, maître des lieux.   

gaunt
Soldat de Deilhen
Soldat de Deilhen

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 21:53 (2009)    Sujet du message: Gaunt, mmorpgeur de profession ^^ (accepté) Répondre en citant

Oui j'y ai réfléchi et je me suis laisser séduire par cette guilde déjà formée.

Mille remerciements pour ce chaleureux accueil. Il me tarde déjà de connaître votre réponse. En attendant je vais faire honneur a vos plats et à ce vin qui, j'en suis sûr, seront un régal!

MSN
Fablo
Chevalier de Deilhen
Chevalier de Deilhen

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 22:04 (2009)    Sujet du message: Gaunt, mmorpgeur de profession ^^ (accepté) Répondre en citant

bonjour noble voyageur, vous n'êtes pas de la région à ce que je vois, j'espère que votre voyage ne sait passé sont encombres car nos forêts ne sont pas les plus sûr. Pardon, j'oublie de me présenter, je suis Fablo un des chevaliers de Deilhen, je suis honoré de votre présence parmi nous. 

Neonzero
Légende de Deilhen
Légende de Deilhen

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 16:03 (2009)    Sujet du message: Gaunt, mmorpgeur de profession ^^ (accepté) Répondre en citant

Bienvenue parmi nous!! Okay

gaunt
Soldat de Deilhen
Soldat de Deilhen

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 17:06 (2009)    Sujet du message: Gaunt, mmorpgeur de profession ^^ (accepté) Répondre en citant

Un grand merci à vous nobles chevaliers. J'espère que je serai à la hauteur en tant que chevalier de deilhen. Very Happy

MSN
Anthybio
Soldat de Deilhen
Soldat de Deilhen

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 19:08 (2009)    Sujet du message: Gaunt, mmorpgeur de profession ^^ (accepté) Répondre en citant

Bienvenue au MMORPGEUR!!

Xabom
Chevalier de Deilhen
Chevalier de Deilhen

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 19:20 (2009)    Sujet du message: Gaunt, mmorpgeur de profession ^^ (accepté) Répondre en citant

Arrow  Welcome 

Mephisto
Chevalier de Deilhen
Chevalier de Deilhen

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 21:32 (2009)    Sujet du message: Gaunt, mmorpgeur de profession ^^ (accepté) Répondre en citant

Que la lumière guide ton chemin parmi nous Gaunt. (Bienvenue ^^)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:28 (2018)    Sujet du message: Gaunt, mmorpgeur de profession ^^ (accepté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers de Deilhen Index du Forum -> Les Chevaliers de Deilhen -> Recrutement des Chevaliers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange