Les Chevaliers de Deilhen Index du Forum
 
 
 
Les Chevaliers de Deilhen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Histoire du jeu

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers de Deilhen Index du Forum -> Les Chevaliers de Deilhen (partie privée) -> Background Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neonzero
Légende de Deilhen
Légende de Deilhen

Hors ligne

Inscrit le: 08 Jan 2009
Messages: 132

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 17:59 (2009)    Sujet du message: Histoire du jeu Répondre en citant

De tout temps, sur les terres de Deilhen; les hommes se faisaient la guerre. Ils ne désiraient qu'à agrandir leur territoire, acquérir plus de pouvoir. Leurs armes, leurs sciences se développaient mais le peuple se mourrait.

Dans leur folie, ils réveillèrent des géants en sommeil: "Les Esprits de la Nature". C'est ainsi que les "Dohkans" naquirent.
La peur envahit le cœur des hommes. Hélas, cet effet ne fut que de courtes durées. Les multiples forêts du monde de Deilhen disparurent petit à petit, devant l'avancée de l'industrie des hommes.

Cependant, cette évolution n'était pas du goût de tout le monde. Certains, qu'ils soient artisans, chevaliers, marchands, n'écoutèrent que leur courage et prirent la route en direction de la forêt mystique de Feilhen.

Beaucoup de rumeurs circulèrent sur ces aventuriers. Les unes rapportaient leurs morts, les autres qu'ils s'étaient installés au coeur même de la forêt. Le temps passa, et certains nièrent jusqu'à l'existence de tels fous. 

Ce fut dans cette période de désespoir qu'une prétresse du Nord fit un étrange rêve prémonitoire...
Elle avait vu un aventurier, capable de communiquer avec la Nature et ses esprits. Il parcourait le monde sans porté de jugement. Ainsi, il finit par trouver l'Harmonie qui apporterait la paix sur les terres de Deilhen... Il était:"The Lord of Spirit"


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 25 Jan - 17:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Fablo
Chevalier de Deilhen
Chevalier de Deilhen

Hors ligne

Inscrit le: 10 Jan 2009
Messages: 99

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 23:06 (2009)    Sujet du message: Histoire du jeu Répondre en citant

yaouh Shocked  pour une intro c'est une intro
_________________
où le mythe prend fin; où la légende commence...voici les chevaliers de Deilhen


Revenir en haut
Fablo
Chevalier de Deilhen
Chevalier de Deilhen

Hors ligne

Inscrit le: 10 Jan 2009
Messages: 99

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 18:05 (2009)    Sujet du message: Histoire du jeu Répondre en citant

avec quelques infos j'ai essayé de creai un début d'histoire pour les Chevaliers de Deilhen :

l'histoire se passe quelques années avant votre naissance, un homme parmis les autres ne se doutant pas qu'il allait être a l'origine de la création de la plus puissante et remarquable guilde du Dohkan : "les Chevaliers de Deilhen".
Cet homme venait d'une contré paisible du Dohkan. Un jour, il parti a l'aventure comme bien tant d'autres aventuriers avant lui quittèrent leur région natale dans le but de reussir leur quête qui se composait principalement de trois choses : honneur, courage, loyauté.
Après avoir recontrer de nombreuses difficultés dû aux containtes naturels, traversa une multitude de villages, découvrant les béautées du monde ainsi que ces mauvais cotés.
Son esprit commença a s'épanouir et se posa des questions tel le plus grand philosophe de nos jours : Vaclor Hungo*, "que dois je faire, que dois je penser de tout cela, quel est mon avenir", après plusieurs et inombrables réflexions, il eu une illumination bien quel fut étrange pour certain, il avait décidé de créer une guilde dons son but sera dovrer pour la protections de la paix et de la justice. Ainsi commença le périble de cette magnifique guilde......

alors qu'on pensait vous pour un début ?

* en réference à Victor Hugo

_________________
où le mythe prend fin; où la légende commence...voici les chevaliers de Deilhen


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:43 (2018)    Sujet du message: Histoire du jeu

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers de Deilhen Index du Forum -> Les Chevaliers de Deilhen (partie privée) -> Background Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com