Les Chevaliers de Deilhen Forum Index

Les Chevaliers de Deilhen Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Histoire de la Guilde

Post new topic   Reply to topic    Les Chevaliers de Deilhen Forum Index -> Les Chevaliers de Deilhen (partie privée) -> Background Guilde
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Neonzero
Légende de Deilhen
Légende de Deilhen

PostPosted: Sun 25 Jan - 18:05 (2009)    Post subject: Histoire de la Guilde Reply with quote

Vu qu'on a recruté des joueurs qui manient bien le verbe, on pourrait en profiter pour construire une histoire à notre guilde...
Qui est motivé?

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 25 Jan - 18:05 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Fablo
Chevalier de Deilhen
Chevalier de Deilhen

PostPosted: Mon 26 Jan - 21:22 (2009)    Post subject: Histoire de la Guilde Reply with quote

ben moi je crois que j'en ai une interessante pour commencer mais en va voir sa s'il en d'autre qu'ils veulent rejoindre

Back to top
Mephisto
Chevalier de Deilhen
Chevalier de Deilhen

PostPosted: Wed 28 Jan - 19:26 (2009)    Post subject: Histoire de la Guilde Reply with quote

il faudrait d'abord avoir un BG pour le jeu, pour faire un BG de guilde qui y colle un minimum...

Back to top
Neonzero
Légende de Deilhen
Légende de Deilhen

PostPosted: Wed 28 Jan - 19:50 (2009)    Post subject: Histoire de la Guilde Reply with quote

Le bg du jeu, c'est ce que j'ai mis dans histoire du jeu...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Chevaliers de Deilhen Forum Index -> Les Chevaliers de Deilhen (partie privée) -> Background Guilde All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange