Les Chevaliers de Deilhen Forum Index

Les Chevaliers de Deilhen Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Recrutement

Post new topic   Reply to topic    Les Chevaliers de Deilhen Forum Index -> Les Chevaliers de Deilhen -> Recrutement des Chevaliers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
spark
Aventurier de Deilhen
Aventurier de Deilhen

PostPosted: Fri 20 Mar - 20:06 (2009)    Post subject: Recrutement Reply with quote

Bonjour je suis un jeune joueur de dohkan lvl 12,ça fait 1 semaine que j'y joue...J'ai 16 ans je suis interne à Montpellier donc je peux me connecté que les weekends...C'est pour cette raison que pour l'instant je suis 12 Wink.
Mais Dohkan est un bon petit jeu qui ne demande pas d'être forcement 24h sur 24 dessus.Mais cela n'empeche pas de faire evolué mon avatar entouré d'une bonne ambiance.
C'est pour cela que je postule pour votre guilde Wink

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 20 Mar - 20:06 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Neonzero
Légende de Deilhen
Légende de Deilhen

PostPosted: Mon 23 Mar - 10:31 (2009)    Post subject: Recrutement Reply with quote

Le jeu est en stand-by depuis un moment... Beaucoup de joueur de la guilde ont décroché, vu qu'une fois toutes les quêtes finies, tu n'as plus rien à faire mis à part exp ce qui est plutôt lassant...
Je peux te laisser l'accès à la partie privée, si tu souhaites toujours rester sur le jeu.

Back to top
Fablo
Chevalier de Deilhen
Chevalier de Deilhen

PostPosted: Tue 31 Mar - 21:52 (2009)    Post subject: Recrutement Reply with quote

bienvenu dans la guilde des chevaliers, trouvera beaucoup de choses qui répondront à tes questions en a une bibliothèque importante une encyclopédie ambulante (sans se vanter Laughing ), bon jeu Okay fait toi plaisir..

Back to top
Neonzero
Légende de Deilhen
Légende de Deilhen

PostPosted: Thu 2 Apr - 16:58 (2009)    Post subject: Recrutement Reply with quote

je voulais te passer les accès privé mais je vois que sur le jeu, tu fais partie d'une autre guilde... des explications? 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Chevaliers de Deilhen Forum Index -> Les Chevaliers de Deilhen -> Recrutement des Chevaliers All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange